Origin Assasin Imagawa

bienvenu sur le forum du clan OAI

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message

Posté: 09 Fév 2014, 16:39 

Bisoir, moi c'est Youssef Medzawi j'ai 40 ans, divorcée célibataire ... Ou pas. Jonathan 23 ans joueurs de tout à mes heures perdu, troll tous le temps ^^

Je poste ici pour me faire connaitre de la communauté OAI, et également pour essayé de rentré dans votre clan sans trop d’éclaboussure blanche sur le visage ^^
Alors pourquoi j'aimerai venir chez vous ? Bah simplement pour avoir une " Structure " avec qui joué, avec qui discuter et déliré pendant le farming sur Warframe.

Le compte est Rang 9, Je devrai vite arrivé au Rang 10. Enfin j'ai bien rattrapé mon retard ( je joue depuis la close beta, mais j'avais stop un long moment )

Warframe Favori : Je sais pas trop c'est situationnel, Je dirai Nova dans l'absolu, mais ça dépend des maps.

Arme Favori : Pareil que le Warframe, ça depend mais je dirai qu'en Fusil c'est le Soma et en Pistolet le Despair. Je cherche encore une arme de melée qui pourrai me faire formaté

Sentinelles : Carrier, oblige :p

Pour les missions j'aime tout, même si ce que j'aime le moins sont les interceptions. Mais ça me dérange pas de les faires. Le jeu est asser dynamique peu importe son format, donc tout me conviens.

Ce que je pourrai apporté ? Bonne question un taré de plus dans le jeu parait que ça aide pour l'ambiance ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit speach, et see ya sur Mumble :)